Fisherman's Wharf San Francisco

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problem statement

Fisherman's Wharf, un client de HUB Parking depuis plus de 15 ans, est l'une des zones touristiques les plus fréquentées et les plus emblématiques de San Francisco, CA.

Avec des dizaines de restaurants, de musées, de zones commerciales et d'autres attractions, cette Mecque du divertissement avait besoin d'un système de parking mis à jour pour ajouter une nouvelle technologie répondant aux besoins des opérations et des clients.

HUB a d'abord installé un système de parking au Fisherman's Wharf en 2006 et après 15 ans, le système avait atteint sa fin de vie et devait être remplacé.

Nous sommes honorés que notre client veuille rester avec HUB et mettre à jour son système pour inclure des lecteurs de cartes de crédit EMV, réduisant ainsi la portée de la norme PCI pour le client, une station d'entrée et de sortie à code-barres, une caisse automatique avec espèces et credit, et trois caisses automatiques avec carte de crédit uniquement.

background

Comme il n'y a qu'une seule possibilité d'entrer et de sortir de ce parking de surface d'environ 200 places, la fiabilité était de la plus haute importance pour éviter tout temps d'arrêt et tout retard dans les entrées et sorties.
En moyenne, le parking du 170 Jefferson accueille 2 000 voitures par jour, tous les week-ends. Un système d'interphone VoIP facilite l'assistance aux clients en cas de besoin et l'annotation vocale permet de guider les clients dans le processus d'entrée/sortie.
Les tickets d'entrée sont saisis à la sortie selon le code de la ville de San Francisco et, en plus du paiement par carte de crédit EMV, le système permet le paiement par Apple Pay et Google Pay.
Le prépaiement à l'une des quatre caisses automatiques permet de réduire les files d'attente à la sortie, ce qui simplifierait et accélérerait l'expérience de stationnement des clients.

client requirements

  • Des stations d'entrée et de sortie fiables
  • Supports de codes à barres pour une flexibilité dans la validation des offres
  • Système d'interphone VoIP pour un service client efficace
  • Annotation vocale comme aide à l'instruction des clients
  • Possibilité de réduire la portée de la norme PCI pour les paiements par carte de crédit
  • Caisses automatiques permettant le paiement par carte de crédit et en espèces
  • Système de validation simple et facile pour les commerçants de Fisherman's Wharf.
  • Possibilité d'accepter les paiements mobiles
  • Rapports précis

results

Nous sommes honorés que Fisherman's Wharf veuille rester avec HUB et moderniser son équipement de stationnement, améliorant ainsi l'expérience de ses clients.

Après l'achèvement récent du nouveau système de parking, la direction de l'établissement a bénéficié d'une productivité et d'une fiabilité accrues de plus de 50 %

Avec un seul point d'entrée et de sortie dans le parking de surface, les quatre caisses automatiques jouent un rôle central en facilitant un processus de sortie plus efficace et en réduisant considérablement les longues files d'attente à la sortie en insérant simplement un ticket prépayé.

Statue de crabe accueillant les clients sur la place de Fisherman's Wharf à San FranciscoUn système de validation simple et rationalisé était bien sûr un aspect important de ce projet, compte tenu des nombreux restaurants et zones commerciales de la région et du désir des commerçants de récompenser leurs clients par des réductions sur le stationnement, tout en recueillant des informations pertinentes et stratégiques. 

Le système de validation en ligne de HUB est utilisé à 100% : dix restaurants locaux utilisent les scanners à haut volume de HUB pour offrir des réductions en scannant simplement le ticket du client et en appliquant la réduction de parking.

La précision des rapports et des comptes est l'épine dorsale de tout système de contrôle de l'accès au parking et des recettes. Le logiciel de gestion de HUB, JMS, fournit des rapports précis sur l'état du système, la surveillance des appareils, l'occupation et les données de transaction au personnel, le tout à partir d'un tableau de bord facile à utiliser.

À Fishermans' Wharf, le parcours du client est un cycle complet grâce à une expérience utilisateur ininterrompue qui commence par le parking.

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