MDL Marinas, UK

Read more
+


download PDF
+


problem statement

entry of the Ocean Village car park, equipped with HUB parking cashless stations

background

exit lane of the car park at MDL marina, equipped with cashless and contactless HUB parking stations and barriers

client requirements

  • Accès réglementé aux services d'accostage
  • Systèmes flexibles en fonction du site
  • Services de pré-réservation via une application de marque (JPass marque blanche)
  • Paiements par carte de crédit et sans contact NFC
  • Validation du parking avec la solution J4M
  • Assistance aux conducteurs 24h/24 et 7j/7 par interphone
  • Capacités de reporting avancé sur les performances du parking
  • Intégration avec le système d'accès Paxton NET2

results

Des systèmes Jupiter ont été installés dans les parkings des différents sites. L'exigence était de fournir des systèmes flexibles en fonction du site. Des systèmes de parking payants à la sortie et avec caisse automatique ont été installés : cela permet à tous les types d'utilisateurs, y compris les détenteurs de cartes de proximité existantes, d'utiliser le système de proximité intégré Paxton.

vue de la MDL MarinaLe système de tickets prend en charge les paiements par carte de crédit pour les paiements sans numéraire, et s'intègre au système Janus 4 Merchant (J4M) pour la validation des tickets de parking.

Avec une perturbation minimale du site et des travaux de construction achevés en quelques semaines, la transition vers la nouvelle technologie sur les sites a été bien accueillie.

La durée totale des travaux de construction pour passer du système de paiement et d'affichage au système de caisse automatique n'a été que de 13 semaines à compter de la finalisation du projet. Cela comprenait d'importants travaux de génie civil et la collaboration de plusieurs fournisseurs.

Le système de stationnement est une solution intuitive et simple, totalement sans espèces, qui rend les transactions rapides et sans contact.

Le processus de paiement est plus fluide et plus rapide pour l'utilisateur, tout en fournissant à MDL d'excellentes données de reporting afin de mieux contrôler les activités du parking et de tirer le meilleur parti de ses actifs.

JPass white label app como se usa en MDL y es aplicacion muy facil de aprenderJPass white label app pour MDL en marque blanche pour la reservation de parkingJPass white label app pour MDL en marque blancheEn plus du système sans espèces, MDL a également adopté notre solution d'application mobile JPass en marque blanche. La marque blanche permet à MDL d'utiliser sa propre marque dans l'application afin de fournir un service de stationnement transparent à ses clients. Ainsi, les clients pourront non seulement réserver à l'avance et utiliser des codes Bluetooth ou QR pour entrer, mais aussi payer par mobile, ce qui donne encore plus de flexibilité à l'utilisateur final.

Après avoir remporté le contrat pour l'Ocean Village de Southampton, HUB a procédé à l'installation sur deux autres sites : Queen Anne's Battery à Plymouth et Brixham dans le Devon. Chaque site a été adapté pour répondre aux exigences spécifiques.

 

"HUB Parking Technology nous a aidés à développer nos actifs de stationnement, en les rendant une expérience fluide pour nos utilisateurs avec une perturbation minimale du site tout en nous donnant de meilleures analyses pour nos sites de stationnement."

Richard Broadribb, Property Director

download PDF
+